Canapé avec têtière : quel modèle choisir ?

Canapé avec têtière : quel modèle choisir ?

Elément de confort de plus en plus prisé, le repose-tête s’invite sur tous les canapés. Fixe, d’angle ou relaxation, le canapé avec têtière offre un bien-être personnalisé tout en s’intégrant dans la déco. Découvrez la sélection de ces canapés tendance réalisée par les équipes L’Ameublier et tous nos conseils pour faire le bon choix.

Pourquoi choisir un canapé avec têtière ? 

Imaginez-vous bien calé dans votre canapé, la tête parfaitement soutenue pour une petite sieste ou pour regarder votre film préféré. Grâce aux appuie-têtes réglables, le bien-être est désormais accessible à tous. Option de confort souvent réservée aux canapés relaxation, la têtière s’intègre désormais sur tous les styles de canapés. Amovible en hauteur, elle permet de rehausser le dossier de façon à pouvoir reposer sa tête et son cou. Bien maintenu, vous adoptez une meilleure position pour votre corps qui se détend. Version manuel ou électrique, le canapé avec têtière offre un confort exceptionnel  tout en apportant une touche esthétique originale.

Canapé avec têtière EVEREST

Canapé avec têtière EVEREST

Le canapé d’angle avec têtière relevable

Spacieux et confortable, le canapé d’angle  bénéficie d’un nombre d’assises généreux. Idéal pour recevoir et pour se reposer, ce type de canapé XXL est souvent naturellement doté de têtières relevables. Ajustables indépendamment les unes des autres, elles rendent ces canapés particulièrement modulables. Intégrées sur un canapé aux lignes sobres et épurées, les têtières pourront lui donner un côté graphique et harmonieux comme pour le canapé d’angle SELMA. Disposé dans un grand salon, il permettra de créer un espace confortable et chaleureux sans réduire le champ de vision. Baissés ses repose-tête sauront se faire discrets. Déployés et associés à un dossier ergonomique, ils offriront un soutien des lombaires jusqu’aux cervicales. Ainsi, les têtières permettent d’adopter une posture confortable et de soulager ceux qui souffrent du dos. 

Canapé avec têtière SELMA

Le petit canapé avec têtière

On peut avoir un petit salon et profiter d’un maximum de confort. Compact et moelleux, c’est ce que propose le canapé CLOUDY. Avec ses deux têtières relevables et son piétement métal original, il garde son esprit design tout en offrant une assise douillette et chaleureuse. En cuir ou en tissu, ce canapé deux places se pare de coloris tendance. Avec ses accoudoirs fins et ses appuie-têtes repliables, il se fait peu encombrant sans rogner sur le confort. En réglant ses têtières sur une position des plus agréables, il assure un moment de bien-être exceptionnel. Seul ou à deux, chacun pourra s’installer comme il le souhaite et se laisser aller au repos et à la détente.

Canapé avec têtière CLOUDY

Le canapé de relaxation avec têtière

Un dossier haut et moelleux, des lignes arrondies et enveloppantes, quoi de mieux qu’un canapé cocooning pour se délasser ? Avec son tissu matelassé et son aspect molletonné, le canapé de relaxation BOGOTA fait office de véritable cocon. Ses têtières s’intègrent avec beaucoup de chic grâce aux coutures en damier de son revêtement doux et agréable. Ses accoudoirs orientables viennent s’ajouter à ses repose-têtes inclinables manuellement tandis que ses repose-pieds motorisés se déploient pour offrir un confort presque sur-mesure. Pour ceux qui aiment allonger leurs jambes sur leur canapé, la version relax est idéale. Quand elle n’est pas utilisée, l’appuie-tête réglable pourra être abaissé de façon à préserver une décoration épurée. Ce canapé avec têtière offre un maximum de flexibilité en fonction de votre mode de vie.

Canapé avec têtière BOGOTA

Le canapé avec têtière de style contemporain

Et si on pouvait associer confort et décoration minimaliste ? Avec le canapé de relaxation BAMBU, c’est possible. La finesse de ses lignes, son tissu lisse et son coloris gris intemporel en font un canapé avec têtière très contemporain. Campé sur ses pieds hauts et fins, il se fait moderne et aérien. Grâce à ses repose-têtes repliables, il offre un dossier plus ou moins haut tout en préservant sa sobriété et son élégance. Discrètement intégrée, sa fonction relaxation se déploie pour s’adapter à vos envies. Les jambes allongées, il ne vous reste plus qu’à régler votre têtière pour un confort personnalisé. Le chic et la fonctionnalité vont de pair.

Canapé avec têtière BAMBU

Envie de venir essayer nos canapés avec têtière ? Rendez-vous dans les magasins L’Ameublier.

Articles similaires

Quelle couleur pour mon canapé d’angle tissu ?

Quelle couleur pour mon canapé d’angle tissu ?

La table basse céramique : la touche design de votre salon

La table basse céramique : la touche design de votre salon

Détendez-vous avec le canapé relax design

Détendez-vous avec le canapé relax design

Meuble TV bois : lequel choisir ?

Meuble TV bois : lequel choisir ?