Tendance : notre sélection de tables basses noires

Tendance : notre sélection de tables basses noires

En déco, le noir a toujours la classe ! Vous voulez ajouter une note d’élégance à votre salon? La table basse noire est le meuble idéal. En bois ou en céramique, les tables que nous avons sélectionnées vous permettront d’oser le noir et d’apporter un style unique à votre déco !

La table basse noire en céramique à l’esprit graphique

Envie de casser les codes ? Avec ses trois plateaux, la table basse noire Monceau sort clairement de l’ordinaire. Très chic, sa couleur sombre et intense vient souligner ses lignes graphiques. Ses pieds fins et élégants lui donnent autant de stabilité que de prestance. On reste sur des angles droits mais ce jeu de niveaux apporte du dynamisme et une touche de déco particulièrement originale. Marbré, le noir de ses plateaux en céramique donne à cette table basse un aspect luxueux et sophistiqué. C’est bien l’atout de cette matière tendance et ultra résistante, elle donne du relief tout en conservant un esprit design et raffiné. Grâce à la solidité de son revêtement, le noir gardera son éclat au fur et à mesure du temps qui passe. Positionnée sur un tapis blanc, elle n’en ressortira que mieux. Une table basse noire qui sait se faire chic et lumineuse !

Table basse noire en céramique MONCEAU

La table basse noire rectangulaire, pas si classique

Vous aimez les lignes graphiques, les formes géométriques, mais pas question pour autant de choisir une table basse noire classique ! Avec ses montants fins et métalliques, la table basse Miami fera son petit effet. Très pratique pour ranger des magazines ou la télécommande, sa tablette lui donne un petit côté déstructuré et une touche d’originalité. Son piètement aérien met en valeur son design contemporain. Ce jeu de transparence vient sublimer la couleur foncée qui se fait présente sans être imposante. Certes moins intense que le noir d’encre ou le noir ébène, le gris anthracite est une teinte qui s’intègre parfaitement dans les intérieurs à la décoration épurée et très moderne. Tout en sobriété, cette table basse en céramique trouvera toute sa place dans un salon aux couleurs neutres et aux matières brutes comme le béton ciré. Elle pourra aussi mettre en valeur un canapé ou un fauteuil au coloris acidulé. Le noir et ses nuances adorent les contrastes !

Table basse noire rectangulaire MIAMI

La table basse noire ovale, so chic

Vous préférez la douceur des courbes ? Les lignes arrondies de la table basse Salsa se mêlent avec grâce à l’intensité de son noir strié. Son plateau en céramique repose sur des pieds en métal noir qui semblent sculptés. Fin et aérien, leur design donne presque l’impression qu’elle est en lévitation. Cette table basse au style moderne et graphique permet d’intégrer une touche de noir avec audace et légèreté. Sa forme ovale qui facilite la circulation contribue à une ambiance aussi élégante que chaleureuse. Associée à des matières chics comme le velours, elle pourra tout à fait trouver sa place aux côtés d’un canapé d’angle noir. Les stries de son fin plateau apporteront juste la luminosité nécessaire pour une ambiance chic et intimiste. Une table basse noire à la tonalité forte qui pourra aussi se démarquer par ce brin de fantaisie !

Table basse ovale noire SALSA

La table basse noire en bois à l’esprit indus’

Vous êtes un inconditionnel des tables basses en bois ? Optez pour la table basse noire indus. Son association de noir et de chêne clair en fait une table basse chaleureuse, élégante et authentique, tout à fait dans l’esprit atelier d’artiste. Ses bords arrondis apportent de la douceur et viennent faire écho à la chaleur du bois massif. Cette matière noble et naturelle est mise en valeur grâce au plateau noir qui, lui, vient donner une touche aussi chic qu’industrielle. Le piétement bas et métallique vient renforcer le côté factory, tout comme les rivets et les poignées des tiroirs. Des petits détails qui ont toute leur importance. Ce que l’on ne devine pas, c’est qu’au cœur de cette table noire et chêne se cache un plateau relevable. Grâce à un mécanisme discret, elle se fait ultra fonctionnelle et permet d’avoir toutes ses affaires à portée de main. Une table basse en bois avec une touche de noir, idéale pour ceux qui aiment les jeux de textures et de teintes.

Table basse noire bois INDUS

Découvrez encore plus de tables basses noires dans les magasins L’Ameublier.

Articles similaires

Zoom sur le canapé design italien

Zoom sur le canapé design italien

Pratiques : 4 modèles de tables basses avec plateaux relevables

Pratiques : 4 modèles de tables basses avec plateaux relevables

La bibliothèque modulable pour un salon multi fonction

La bibliothèque modulable pour un salon multi fonction

Optez pour une table avec rallonges et recevez sans compter !

Optez pour une table avec rallonges et recevez sans compter !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.