Quel modèle pour mon canapé d’angle ?

Quel modèle pour mon canapé d’angle ?

Avec sa disposition en L, le canapé d’angle offre un maximum de confort tout en invitant à la convivialité. Si vous cherchez le modèle qui s’intégrera parfaitement dans votre salon, découvrez quatre canapés d’angle parmi les tendances du moment. A chaque modèle son style et ses fonctionnalités !

Le canapé d’angle cosy et compact

Une assise rembourrée, un dossier moelleux, une méridienne pour allonger vos jambes… si vous choisissez un canapé d’angle, c’est sans doute pour pouvoir vous détendre dans un cocon douillet et confortable. Avec son tissu capitonné et ses lignes arrondies, le canapé d’angle Marley se veut à la fois moderne et cosy. La douceur de sa teinte bleue contribue à créer une ambiance à la fois délicate  et empreinte de tranquillité. Ses deux banquettes dont les places ne sont pas « marquées » lui offrent une silhouette tout en légèreté. Grâce à ses accoudoirs fins et à sa taille compacte, ce canapé d’angle s’intègre même dans un petit salon sans donner l’impression de le surcharger. Son petit « plus » innovant : son dossier avance-recule qui permet de régler la profondeur d’assise comme bon vous semble. Pour regarder la télé, boire un verre ou vous reposer, votre confort s’ajuste en fonction de chaque situation.

Canapé d'angle chaise longue MARLEY

Le canapé d’angle modulable 

Vous aimez le mouvement ! Pouvoir configurer votre salon selon vos envies vous fait rêver ? Adoptez le canapé modulable. A l’instar du canapé d’angle Vegas, les modules s’assemblent et se dissocient pour un salon totalement personnalisé. Inspiré par les chauffeuses des années 70, ce type de canapé se décline aujourd’hui dans de nombreux styles. Avec ses couleurs rétro et ses formes épurées, le canapé Vegas affiche clairement un look vintage. En cuir ou en tissu, les canapés modulables jouent sur les associations de couleurs ou de motifs pour rendre unique la décoration de votre salon. Avec ou sans accoudoirs, les modules fauteuils peuvent se combiner avec un ou deux modules chaise longue pour apporter plus de confort ainsi qu’avec des poufs pour donner du rythme à l’ensemble. A vous de choisir !

Canapé d'angle modulable VEGAS

Le canapé d’angle relaxation

Vous misez sur le confort et la détente avant tout ? Le canapé relaxation est fait pour vous ! Oui, à l’image du canapé Décadence, les canapés d’angle aussi passent en mode relaxation. De la même façon que les canapés fixes, ils vous permettent de vous allonger et d’adopter une position ergonomique que ce soit pour lire, dormir ou regarder un bon film. Avec ses formes douces et arrondies, ses têtières relevables, le canapé Décadence se veut confortable pour tous. S’il offre une place relaxation électrique, il ne s’en fait pas moins moderne. Son piétement fin métallique associé à sa couleur grise, sobre et élégante en font le canapé d’angle idéal pour un intérieur très contemporain. En jouant sur des teintes neutres, vous respecterez l’harmonie de votre pièce. Vous pourrez aussi choisir de réveiller votre salon en apportant du contraste avec un tapis, une lampe, des coussins ou d’autres accessoires de déco.

Canapé d'angle de relaxation DECADENCE

Le canapé d’angle en cuir

Vous ne jurez que par les canapés en cuir ? Faites-vous plaisir avec un canapé d’angle élégant, spacieux et confortable. Si vous disposez d’un grand salon, le canapé d’angle Baltimore est fait pour vous. Laissez un espace de circulation autour de votre canapé, adoptez une décoration sobre, vous mettrez en valeur le raffinement de son cuir. C’est clair, ce canapé en impose ! Teintes naturelles, claires ou plus vives, choisissez celles qui sublimeront l’éclat de son noir brillant. Pour les moments de détente, le large accoudoir et les têtières relevables vous permettront de poser tête et bras afin de vous relâcher. Bien calé dans son angle, vous pourrez allonger vos jambes pour encore plus de bien-être. Pour prolonger sa durée de vie, adoptez les bons gestes pour entretenir votre canapé en cuir. Vous en profiterez encore plus longtemps !

Canapé d'angle en cuir BALTIMORE

Pour découvrir tous nos modèles de canapés d’angle, rendez-vous dans les magasins L’Ameublier.

Articles similaires

Quel canapé modulable pour mon salon ?

Quel canapé modulable pour mon salon ?

Comment détacher un canapé en cuir clair ?

Comment détacher un canapé en cuir clair ?

Comment choisir son canapé d’angle en cuir ?

Comment choisir son canapé d’angle en cuir ?

Comment entretenir son fauteuil fétiche ?

Comment entretenir son fauteuil fétiche ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *