Les nouvelles collections L’Ameublier sont sorties !

C’est le printemps, la nature se réveille et les nouvelles collections fleurissent ! C’est de saison ! L’Ameublier ne déroge pas à la règle et vous dévoile quelques-unes de ses nouveautés. Canapés, fauteuil, tables… découvrez le mobilier qui vous permettra de renouveler votre intérieur avec quelques conseils déco en prime !

Les canapés offrent 50 nuances de bleu… et de la modularité

Toujours aussi tendance, le bleu se décline dans toutes ses nuances et dans tous les styles de canapés. Symbole de la sagesse et de la sérénité, c’est la couleur parfaite si vous recherchez une ambiance calme et apaisante.  Côté format, les canapés s’allongent ou se raccourcissent suivant la taille de votre pièce… c’est vous qui choisissez !

On commence avec le panoramique ! La forme originale du canapé Robyn conviendra très bien si vous avez une grande pièce et une grande famille. Pas de doute, chacun y trouvera sa place ! Sachez qu’il existe aussi en 3 et 2 places. Avec son bleu canard, le canapé Robyn vous apportera douceur et confort. N’hésitez pas à en rajouter avec des petits coussins vert pastel et bleu clair. Si vous voulez une touche de peps, ajoutez-en un jaune ! Le petit plus : son tissu Aquaclean®  spécialement conçu pour un entretien minimum. Le top quand on a une grande famille et peu de temps !

Ultra modulable, le canapé Elsy vous offre presque du sur-mesure. Choisissez le nombre de chauffeuses qui vous convient, assemblez et le tour est joué ! Pour un maximum de détente, vous pourrez même opter pour la fonction relaxation électrique. Côté déco, le bleu se marie parfaitement avec le marron qui réchauffe l’atmosphère. Vous n’aurez plus qu’à choisir parmi la palette de tissus.

On finit avec l’élégance minimaliste du canapé Titan et son bleu « Denim ». Si vous aimez le style industriel, son design très contemporain s’y intégrera tout à fait en apportant une touche de délicatesse. Et pour la note cocoon,  vous pourrez compter sur la douceur de son tissu, un mélange de coton et de lin. En 3 ou 2 places, il pourra même s’associer  à un ou plusieurs fauteuils d’un beige délicat pour accueillir tous vos convives.

Les séjours aiment le bois et l’harmonie

Parmi les nouveautés de ce printemps, le mobilier du séjour fait la part belle au bois et se décline dans tous les formats : buffet, enfilade, table à manger, table basse, bibliothèque ou encore meuble TV. De quoi apporter de la chaleur et de l’harmonie à votre intérieur avec des meubles assortis !

Fabriquée en France, la collection Magellan propose un ensemble de meubles 100% chêne massif. Avec leur design à l’esprit industriel, clairement, ces meubles en imposent ! Leurs lignes droites, sans fioritures, renforcent le côté robuste et authentique du bois quand le métal apporte la touche de modernité. Si vous aimez l’esprit loft et que vous bénéficiez d’une grande superficie, faites-vous plaisir et adoptez ce mobilier « Factory » dans votre séjour, votre salon et même votre entrée.

Vous voulez donner de la luminosité à votre intérieur ? Le mobilier Vision et ses lignes épurées conviendront dans un intérieur moderne. Si vous aimez les matériaux naturels, son bois clair et sa finition brossée devraient vous plaire. Avec cette collection aussi, vous pourrez assortir votre salle à manger à votre salon.

Et si vous voulez encore plus de nouveautés, rendez-vous sur le site de L’Ameublier !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *