A chaque table à manger, son ambiance de Noël

Noël approche, le compte à rebours a commencé ! La maison est décorée, le sapin installé, il reste encore quelques cadeaux à acheter et le menu du réveillon à élaborer ! Moments de partage et de convivialité, les repas de fête sont incontestablement les temps forts des célébrations de fin d’année. Grande tablée ou petit comité, nous avons hâte de nous retrouver en famille ou entre amis autour d’une jolie table que nous aurons pris soin de préparer. A chaque table à manger, son ambiance et la tendance est à la personnalisation de ce meuble, oh combien fondamental à cette époque de l’année ! Si vous cherchez encore celle qui vous permettra de recevoir vos proches comme vous en avez envie, découvrez notre sélection.

Un brin de nostalgie avec la table à manger Factory               

Vous aimez l’alliance du bois et du métal dans l’esprit « meuble d’anciens métiers » ? Optez pour cette table 100% chêne massif avec ses pieds métal. Son style « Atelier », ses tonalités de bois et d’acier offrent une ligne typée « industriel » tout en apportant chaleur et authenticité. Son piétement fuseau et son plateau, qui inspirent solidité et robustesse, rappellent les formes et matières d’autrefois avec cette touche de modernité qui fait la différence.On s’imagine facilement autour de cette longue table de 180 centimètres qui peut accueillir 10 convives. Et si vous êtes plus nombreux, rassurez-vous, elle pourra encore s’étendre grâce à son allonge de 80 centimètres.Le plus : le plateau de cette table à manger se décline en bois ou en céramique.

Table à manger de la collection Factory
Table Factory

Le romantisme et l’élégance avec la table Romance

Vous êtes plutôt style campagne chic ? Vous serez séduits par la table à manger Romance. De fabrication française, cette table 100% chêne massif allie la force et la chaleur du bois avec l’élégance de teintes douces et tendances. Vanille, galet ou perle, la couleur fera la différence… La forme du piétement en tréteaux apporte à la fois un côté authentique et moderne.

Des assiettes en faïence blanches ou grises, des serviettes en lin, un chandelier comme centre de table et vous accueillerez vos invités dans une ambiance chic et distinguée.

Le plus : pour intégrer parfaitement votre table à manger à votre intérieur, vous pouvez choisir la teinte du plateau et du piétement.

Table romance
Table romance

Le design épuré de la table Mistral

Vous préférez un style plus épuré et intemporel ? La table à manger Mistral est faite pour vous ! Teinte blanchie ou ivoire, ces deux finitions s’associent aux incrustations laquées grises pour un effet à la fois sobre et graphique. Vous pourrez ajouter un effet de contraste en choisissant le dessus de table en céramique. Résistant aux tâches, aux rayures et à la chaleur, ce revêtement répondra à vos attentes pratiques sans renoncer à l’esthétique. De quoi recevoir et passez des fêtes en toute sérénité !

Le plus : Quelle que soit la taille choisie (160 ou 180 cm), les deux allonges centrales papillon vous permettront d’agrandir votre table quasiment sans effort.

 

Table à manger Mistral
Table Mistral

 

Du choix presque à l’infini avec les tables « Transversales »

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ? Découvrez la collection « Transversales », un concept de tables à manger disponibles dans 15 finitions de bois. A vous de choisir votre dessus de table : bois, verre, pierre ou céramique ; le style de piétement ; les dimensions ; la hauteur : table snack ou traditionnelle ; l’ajout d’allonges (ou pas)…

Le plus : le summum de la personnalisation. Et vous trouverez forcément la décoration de Noël qui vous correspond !

Table Snack « Les Transversales »

 

Table avec 3 allonges « Les Transversales »

Vous en voulez encore plus ? Nous vous invitons à découvrir toutes nos collections de tables à manger ! Nous vous souhaitons surtout de délicieux repas de fêtes entourés de vos proches, de la chaleur et de la convivialité pour finir cette année en beauté !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *