Mon petit fauteuil, la star de ma déco

Mon petit fauteuil, la star de ma déco

Vous avez envie de personnaliser votre intérieur sans tout changer ? Dans le salon, la chambre ou l’entrée, le petit fauteuil est le mobilier qui peut vous permettre d’apporter LA touche déco. A chaque style son petit fauteuil. Alors voici notre sélection pour trouver le vôtre !

Mon petit fauteuil pop qui donne la pêche !

Peu encombrant, le petit fauteuil se glisse partout et est idéal pour redonner du peps à votre intérieur. Avec son tissu à pois coloré, le fauteuil Des Lettres ressortira à coup sûr. Si vous voulez redynamiser votre salon, n’hésitez pas à mixer les formes et les couleurs. Et tant mieux si votre fauteuil n’est pas assorti à votre canapé !

Deslettres

Si vous êtes à la recherche d’un petit fauteuil design au confort irrésistible, vous craquerez pour le fauteuil Rico et ses nombreuses possibilité de personnalisation (coloris, piètement, avec ou sans accoudoirs…).

petit-fauteuil-deco-pop-ameublier

Mon petit fauteuil « indus » confortable et élégant

Vous aimez les matières brutes et authentiques ? Les fauteuils de style « Factory » devraient vous plaire. L’association du cuir et des piétements métal se marie parfaitement avec du mobilier en bois brut et réchauffe l’atmosphère.

Vous voulez que votre petit fauteuil s’intègre dans votre déco ? Choisissez-le de la même couleur que votre canapé. Noir, marron, beige ou gris, le fauteuil Alberto se décline suivant vos envies.

Alberto

Au contraire, vous avez envie d’apporter une touche de couleur tout en conservant l’élégance et la noblesse du cuir ? Osez le jaune du fauteuil Concorde ! Le must : pour toujours plus de confort, il existe en version avec accoudoirs et repose-pieds.

Concorde

Mon petit fauteuil douillet pour mon coin cocooning

Vous rêvez de vous faire un petit coin cosy dans votre maison ? Optez pour un petit fauteuil en tissu doux et chaleureux. Avec son assise couettée, le fauteuil HEC est idéal pour s’évader en lisant un bon roman. Ajoutez un éclairage intimiste et le tour est joué !

petit-fauteuil-douillet-hec-ameublier

Mon petit fauteuil rétro pour une touche vintage

Au salon, la tendance est à l’éclectisme. Si vous avez envie d’apporter une note rétro à votre déco, le fauteuil Chili sera tout à fait approprié. Son design des années 70 et son pied pivotant en font un petit fauteuil confortable et très pratique. Avec sa teinte bleu clair, il se fera tout aussi doux et accueillant dans une entrée ou une chambre.

Chili

Esprit rétro oui, mais revisité avec le rocking chair Goa ! Si vous souhaitez allier design et confort, ce fauteuil à bascule saura vous séduire. Déclinable à l’infini grâce à ses nombreuses possibilités de revêtements, le fauteuil Goa est idéal pour se détendre en se laissant bercer…

petit-fauteuil-rocking-chair-goa-ameublier

Assorti à votre mobilier ou complètement décalé, le petit fauteuil se décline donc dans tous les styles. Pour trouver celui qui sublimera votre déco, nous vous invitons à découvrir tous nos fauteuils sur notre site Internet.

Articles similaires

Comment aménager un coin snack ?

Comment aménager un coin snack ?

Quel canapé modulable pour mon salon ?

Quel canapé modulable pour mon salon ?

Buffet, vaisselier, enfilade… quelles différences ?

Buffet, vaisselier, enfilade… quelles différences ?

4 raisons de choisir une bibliothèque pour séparer une pièce sans cloisonner

4 raisons de choisir une bibliothèque pour séparer une pièce sans cloisonner

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *