Soldes d’hiver : osez le mobilier dont vous rêvez !

Les soldes ont commencé. Si vous rêvez de renouveler votre mobilier, profitez-en ! Tables, chaises, enfilades, fauteuils ou canapés… c’est le bon moment pour faire de bonnes affaires et craquer pour le mobilier qui vous fait rêver !

Je donne de l’unité à ma salle à manger

Dans votre salle à manger, vos meubles sont dépareillés. Ils ne sont pas assortis à la déco que vous aviez imaginée et vous les trouvez même franchement vieillissants. Les soldes sont faites pour ça : vous donner un coup de pouce pour relooker votre intérieur à votre goût. Si vous aimez que le mobilier de votre séjour soit en harmonie, de nombreuses collections de tables à manger se déclinent en buffet, vaisselier, enfilade, meuble bas, vitrine… et même parfois en meuble télé ou table basse. Industriel, scandinave, vintage ou contemporain, le style que vous choisirez apportera de l’homogénéité à votre pièce. Pour la personnaliser, les chaises, les luminaires ou encore les objets de déco lui donneront la touche originale qui vous correspond.

Je remets mon séjour au goût du jour !

Cette période de promotions est aussi l’occasion de profiter de nouvelles tendances et innovations. Pour toujours mieux s’adapter à nos modes de vie, le mobilier se fait de plus en plus modulable. Constitués de chauffeuses qui s’assemblent au gré de nos envies, les canapés deviennent évolutifs. Avec leurs multitudes de rangements ouverts ou fermés, les meubles du séjour se veulent multifonctions. Ils permettent de désencombrer une pièce tout en contribuant à sa décoration.

Collection Atlante

Côté matériaux, le mobilier nous facilite la vie ! Grâce à leur revêtement en céramique, les tables à manger offrent plus de résistance aux chocs, à la chaleur et aux rayures. Si vous cherchez une table originale, le côté pratique ne vous fera pas pour autant renoncer à l’esthétique. De nombreuses tables en céramique se déclinent dans différentes teintes et présentent un design particulièrement audacieux.

J’opte pour le canapé confort… en mode sans efforts !

Au salon aussi vous souhaitez plus de confort ? Les bons plans de ce début d’année peuvent vous le permettre.  Faites-vous plaisir et choisissez un canapé moelleux avec de larges accoudoirs et des têtières relevables. A moins que vous ne rêviez d’un canapé en cuir ou relaxation… ou les deux ?! Modulables, panoramiques, assortis aux fauteuils… les fabricants innovent et vous proposent des solutions pour vous sentir toujours mieux chez vous !

Cette période de soldes est peut-être aussi le moment d’adopter un nouveau style de déco ?  Vert d’eau, canard ou électrique, le bleu est LA couleur tendance du moment. Et si vous osiez le canapé bleu pour donner encore plus de caractère à votre intérieur ?

 

Canapé Capri

On vous a donné des envies de shopping ? Coup de coeur ou simple attrait, dans tous les cas, venez tester en magasin ! Si vous cherchez encore plus d’idées, rendez-vous sur le site L’Ameublier.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *