Mobilier : mes solutions gain de place

Que votre intérieur soit réduit ou que vous aimiez avoir de l’espace, votre souhait : gagner de la place ! Au salon comme dans une chambre ou un bureau, découvrez notre sélection de meubles multi fonctions et comment ils peuvent vous aider à gagner des mètres carrés !

Ma table basse fait office de bureau

Régulièrement, vous vous posez dans votre canapé ou votre fauteuil avec votre ordinateur. Pour travailler ou tout simplement chercher votre prochain voyage, vous avez envie d’être confortablement installé. Mais entre l’ordinateur sur les genoux ou sur la table basse, trop basse, vous n’êtes pas à l’aise. Pour autant pas question de perdre de la place en ajoutant un bureau. Et si vous pouviez relever le plateau de votre table basse pour être à la bonne hauteur ? Ronde ou rectangulaire, la table Idoine se transforme en bureau dans votre salon. Si vous aimez travailler dans un environnement cosy, vous serez servi ! Feu de cheminée, tapis duveteux et coussins moelleux, tout est déjà là. Si vous avez envie de prolonger votre soirée avec un plateau télé, vous n’aurez pas besoin de vous baisser pour manger. Quand vous aurez fini, il vous suffira de rabattre la tablette et vous repasserez en mode salon !

Mon lit m’offre du rangement

Ranger sa couette d’hiver, des oreillers supplémentaires ou ses vêtements de ski… peut vite se transformer en galère ! Dans sa chambre, on préfère souvent avoir à portée de main ce qui nous sert au quotidien. Si vous avez une petite chambre ou que vous ne voulez pas dédier un meuble entier à ses objets volumineux qui ne servent pas souvent, le lit coffre peut être LA bonne solution. Intégré sous le lit, il vous offre un grand espace de rangement sans rogner sur les mètres carrés. Vous pourrez circuler autour de votre lit et vous ne serez pas gêné par du mobilier qui aurait pu vous encombrer. Facilement accessible, il suffit de soulever le sommier pour y ranger tout ce que vous souhaitez. Le plus : vous gagnez de la place et du rangement sans renoncer au design, ni à la qualité de la literie !

Mon canapé se transforme en lit et plus…

Votre bureau fait aussi office de chambre d’amis ? Votre petit dernier s’est installé dans un studio ? Quand une pièce doit offrir un espace de travail et de couchage, le Clic-Clac est un excellent moyen pour optimiser son aménagement intérieur. Pour passer en mode nuit, il suffit d’un clic et il offre un couchage pour deux personnes.  Mais pendant la journée, on se demande souvent où ranger les oreillers et la couette sans encombrer le canapé ou la pièce. Pour vous faciliter la vie, le Clic-Clac Simba dispose d’un coffre de rangement dissimulé sous l’assise. Et sa housse amovible peut aussi servir de couette ! Si vous voulez faire place nette, votre canapé sera replié en un clic et votre lit refait en un instant. Pas besoin de meuble de rangement dédié pour que la pièce soit ordonnée !

Quand on cherche à gagner de la place, un seul meuble peut répondre à plusieurs usages et permettre d’avoir plus d’espace. Et vous, quelles sont vos solutions gain de place ? N’hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *