Soldes d’été, c’est le bon moment pour… changer votre mobilier !

Depuis mercredi 27 juin, les soldes d’été sont lancés. Sauf exceptions pour quelques départements dont les dates sont décalées, vous avez jusqu’au 7 août pour faire de bonnes affaires ! Vous qui rêvez de changer votre mobilier, d’acheter enfin un nouveau canapé ou de renouveler votre literie… lancez-vous ! De nouvelles idées déco, des prix réduits… oui, cette période de soldes c’est le bon moment pour…

S’offrir un nouveau canapé !

Votre canapé s’avachit, son design n’est plus au goût du jour, sa taille n’est plus adaptée à votre vie de famille… bref, il est temps de le changer ! Et si vous osiez enfin le canapé en cuir, confortable et design dont vous rêvez depuis longtemps ? A moins que vous ne préfériez une banquette en tissu Aquaclean®, un nouveau revêtement anti-tâches… idéal quand on a de jeunes enfants !

Si vous avez un grand séjour, il est peut-être temps d’opter pour un canapé d’angle ? Plus convivial et parfaitement adapté pour optimiser l’espace, il en existe dans plusieurs dimensions et dans de nombreux matériaux. Pour connaître les avantages de ce type de canapé, n’hésitez pas à consulter notre dernier article « Pourquoi choisir un canapé d’angle ? »

A moins que vous ne préfériez investir dans un nouveau canapé avec un ou deux fauteuils assortis ? Votre choix se fera en fonction de la configuration de votre pièce et de l’ambiance que vous souhaitez.

Oser la grande tablée !

Vous aimez recevoir et, depuis un certain temps, vous lorgnez sur les grandes tables avec rallonges ? Allez-y ! Design contemporain, industriel ou plus classique, il y en a pour tous les goûts. En plus, les fabricants innovent et proposent désormais de nouveaux matériaux comme la céramique et le Ceramflex®, très résistants aux rayures et à la chaleur.

Lors du changement de votre table, vous pourrez opter pour des chaises assorties ou dépareillées suivant la décoration de votre intérieur. Si vous aimez que tous vos meubles soient en harmonie, vous pourrez même compléter l’aménagement de votre séjour avec un buffet, une enfilade ou une vitrine de la même collection… selon vos envies et votre budget !

Changer matelas et sommier !

Votre matelas a fait son temps : quand vous vous couchez, vous sentez qu’il s’est affaissé, quand vous vous réveillez, vous avez mal au dos ? Il est grand temps de le changer ! Pour un sommeil réparateur et des nuits sereines, il est recommandé de changer le sommier et le matelas au même moment et, de préférence tous les 10 ans. Vous bénéficierez ainsi d’un meilleur confort et assurerez une bonne hygiène dans votre chambre.

En mousse, en latex ou à ressorts, les matelas offrent des niveaux de soutien et de confort différents. Si vous avez envie d’en savoir plus sur les critères pour bien choisir son matelas, vous pouvez consulter notre article sur le sujet. Mais pour faire le bon choix de literie, sachez que l’idéal est de se rendre en magasin pour l’essayer.

Alors si vous avez vraiment envie de changement, foncez dans un des magasins L’Ameublier et venez découvrir notre sélection de meubles soldés ! On vous le dit, les soldes d’été, c’est le bon moment pour en profiter !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *