Coupe du Monde 2018 : notre sélection de fauteuils et canapés pour en profiter à fond !

Du 14 juin au 15 juillet 2018, c’est la Coupe du monde de football. Pour cette 21e édition, les matchs seront retransmis en direct depuis la Russie l’après-midi et en soirée. Que vous soyez un inconditionnel du ballon rond ou juste amateur le temps de cet événement international, vous avez bien l’intention d’en profiter. C’est peut-être pour vous l’occasion de changer de canapé ou de vous faire offrir le fauteuil de vos rêves. Alors nous avons sélectionné quelques modèles pour que chacun puisse vivre cette Coupe du monde suivant ses envies !

Le fauteuil spécial Coupe du Monde 2018

Un fauteuil personnalisé avec le maillot de votre équipe de foot préférée ? Les aficionados en rêvaient, Sourice l’a fait ! Ce fabricant français, véritable « couturier du siège », vous propose en effet d’habiller un fauteuil Voltaire avec le maillot de votre choix.

Avec son haut dossier incliné et capitonné, ses accoudoirs larges et rembourrés, ce fauteuil caractéristique du « style Louis-Philippe » offre un très grand confortidéal pour les supporters qui comptent passer du temps devant leur écran !

Sa structure en hêtre massif associée à une garniture à ressorts biconiques ou sangles latex entrecroisées résistera parfaitement aux mouvements d’impatience ou aux explosions de joie du fan qui s’y assiéra.

A noter que son style à l’ancienne se marie très bien avec des finitions plus modernes et un revêtement personnalisé.

Alors mode d’emploi : achetez votre maillot préféré, rendez-vous dans un magasin L’Ameublier, commandez votre Voltaire personnalisé et recevez-le chez vous sous une vingtaine de jours.

Un très beau cadeau pour la Fête des pères qui approche, elle aussi, à grands pas !

Un canapé d’angle pour des matchs en toute convivialité

La Coupe du Monde 2018, c’est en famille ou avec vos amis que vous allez la suivre ? Pour passer des soirées en toute convivialité, adoptez un canapé d’angle. 4, 6 ou 8 places, en fonction de la surface de votre pièce, vous aurez le choix. Si vous êtes nombreux, c’est la solution qui offre le plus grand nombre de places.

Côté confort, les canapés d’angle disposent souvent d’appuis-tête relevables et de larges accoudoirs. Certains proposent même des places relaxation… de quoi faire une petite pause pendant la mi-temps !

Et pour être sûr de recevoir dans les meilleures conditions, placez quelques tables gigognes ou une table basse avec des plateaux pivotants devant votre canapé. Chacun pourra poser son verre à proximité !

Un canapé modulable pour répondre à toutes les envies

Cette Coupe du Monde, vous avez envie de la vivre à fond ? Pour vous l’ambiance est un élément incontournable ? Avec les canapés modulables, organisez votre salon comme vous le souhaitez. Assemblez ou dissociez les chauffeuses et les poufs comme bon vous semble. Suivant le nombre de spectateurs, l’horaire de la journée, votre pièce sera aménagée sur-mesure pour faire de chaque match un moment unique !

S’il vous reste un peu de place, vous pourrez même compléter avec des fauteuils ou des poufs supplémentaires.

Un canapé panoramique pour en prendre plein les yeux

Pour vous chaque match est un vrai spectacle ? Optez pour le canapé version panoramique Robyn. Assis sur la même ligne, coude-à-coude, vous soutiendrez votre équipe préférée les yeux rivés sur la télé ! Avec sa longueur de 317 cm, chaque supporter trouvera sa place. De plus, il dispose d’une assise sur sangle de haute résistance… un petit plus pour les fans qui ne tiennent pas en place !

Maintenant à vous de faire votre choix pour être bien assis pendant La Coupe du Monde 2018 et encourager votre équipe fétiche ! Si vous avez besoin d’inspiration, rendez-vous sur le site de L’Ameublier pour choisir le fauteuil ou le canapé le plus adapté.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *