Bonne résolution : cette année, ma maison sera rangée !

Cette année, vous avez envie de gagner du temps et de l’espace. Alors c’est décidé, votre maison vous allez la ranger ! Et puis, il paraît que prendre soin de son intérieur permet de se sentir mieux, que ranger libère l’esprit et est aussi l’occasion de remettre de l’ordre dans sa vie. Une bonne résolution qui va non seulement alléger votre intérieur mais aussi vous permettre de démarrer l’année avec légèreté. Comme le mobilier d’aujourd’hui est conçu pour vous faciliter la vie tout en s’adaptant à votre style, nous vous proposons notre sélection pour mener à bien votre bonne résolution !

Adoptez un meuble composable !

Les magazines qui traînent, les papiers qui s’entassent, les livres et les DVD qui forment des piles… vous n’en voulez plus. Ce dont vous avez envie, c’est de rentrer chez vous et de retrouver un salon rangé, accueillant et apaisant. Et au salon, justement, la grande tendance est au meuble composable, qui, forcément s’adaptera à votre besoin de rangement et ce, quelle que soit la taille de votre pièce.

Vous avez envie d’habiller tout un pan de mur et vous êtes un amoureux des livres ? Avec le meuble Composium, votre mur se fera bibliothèque et pas que… Votre télévision sera intégrée, vos plus beaux objets exposés et vos livres rangés ! Assemblez colonnes, étagères, tiroirs et placards pour un intérieur parfaitement organisé.

Composium
Meuble Composium

Vous préférez un meuble plus graphique dont les lignes géométriques donnent du dynamisme à votre pièce ? Presque un objet de décoration à part entière, le meuble Atlante joue avec ses tablettes, ses niches et ses éléments suspendus. Son style affirmé n’en offre pas moins de nombreux rangements ouverts et fermés. Vous aurez tout sous la main et pas forcément sous les yeux !

Collection Atlante
Collection Atlante

Esthétiques et fonctionnels, l’avantage de ces meubles est qu’ils sont entièrement personnalisables : taille, choix de tiroirs et/ou placards, couleurs, matériaux… et qu’ils existent dans tous les styles. Enfin, vous pourrez désencombrer votre salon et vous réapproprier l’espace !

Meuble composable Composium
Meuble Composium

Craquez pour l’enfilade

 

Dans votre séjour aussi, vous avez envie d’espace. Meuble long et bas, l’enfilade est idéale pour accueillir votre vaisselle sans surcharger l’atmosphère. Ce mobilier de rangement est particulièrement adapté pour les petites pièces puisqu’il dégage l’espace mural et donne un côté aérien. Vous pourrez non seulement gagner de la place mais aussi exposer une toile de votre peintre préféré ou un bel objet sur lequel vous avez craqué lors de votre dernier voyage.

Enfilade Tosca
Enfilade Tosca

Encore une fois, vous retrouverez une pièce ordonnée sans rogner sur la déco ! Et si vous êtes en recherche d’un intérieur tout en harmonie, sachez que la plupart du temps les enfilades s’accordent avec les tables et les autres meubles de rangement.

Enfilade Mistral
Enfilade Mistral

On a toujours besoin d’un meuble de complément !

 

Vous avez encore un peu d’espace et beaucoup de choses à ranger ? Pas de panique, il y a encore des solutions de rangements et ce n’est pas maintenant que vous allez lâcher votre bonne résolution !

Si vous avez réorganisé toutes les pièces de la maison, il n’y a pas de raison pour que l’entrée reste de côté ! A peine la porte ouverte, le meuble vestiaire Atlante et son orange vitaminé feront, sans nul doute, leur petit effet ! Mais derrière sa composition design, il y a surtout les nombreux rangements qui vous permettront de ne pas laisser au regard de tous manteaux, clés, chaussures et autres objets du quotidien…

Collection Atlante

Meuble vestiaire Atlante
Meuble vestiaire Atlante

Et si vous avez envie de mettre de la couleur et de la chaleur dans votre intérieur, optez pour le meuble « Histoires à tiroirs ». Derrière ses portes et ses tiroirs colorés, c’est sûr, vous aurez de quoi ranger !

Histoire à tiroirs
Histoire à tiroirs

Que ce soit dans votre entrée, votre chambre ou votre salon, quand chaque objet aura trouvé sa place, vous pourrez être fier d’avoir tenu votre bonne résolution et surtout…vous vous sentirez tellement bien chez vous !

Et vous, quelle astuce rangement allez-vous adopter pour la nouvelle année ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *